Sirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius




Nombre de messages : 591
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2005

Moi Empty
MessageSujet: Moi   Moi EmptyVen 22 Fév - 11:10

22 Février 2008, pour les trois ans du site j’ai décidé de refaire cette présentation. Des grandes lignes version chronologie pour résumer ma bonne vingtaine d’année.


Moi Piscin10


Je suis né en 86 dans un hôpital de Viseu au Portugal mais parfois je me demande si se n’était pas plutôt dans une voiture sur un air de Billie Jean... Bref, j’ai vécu deux ans avec mes parents et mon frère aîné dans notre maison. Les trois suivantes qu’avec mon frère chez des cousins dû au fait que mon père est décédé d’accident de moto (il n’a pas fait le poids face à un 13 tonnes du pays voisin) et vu les complications que cela a entraîné, une des solutions pour ma mère était de partir à l’étranger.
C’est en profitant de la voir pendant mes 2 semaines par année sur 3 ans que j’ai pour la première fois quitté le Portugal, d’abord la France puis à Genève. C’est en se remariant ici que j’ai pu à nouveau habiter avec elle. Nouveaux pays, nouvelle maison, nouvelle famille.


Moi Ptit210


J’ai fais toute ma scolarité obligatoire à Genève, de 5 à 15 ans, respectivement enfantine, primaire et cycle. La belle vie avec piscine, couture et bus réservé… et quand j’entend un gamin dire « j’aime pas l’école » c’est que des baffes se perdent trop souvent.
Puis 4 ans de collège pour avoir la maturité Fédérale où je réalise avec le recule que ça été mes meilleurs années d’études. Papier fédérale en main je me suis ensuite aligné sur les rangs d’un amphithéâtre d’université de médecine mais vite dégoûté par son système, j’ai quitté les lieux un peu plus d’un an plus tard, au printemps 2007.
Ayant dû remettre une fois de plus mon avenir professionnel en question, j’ai décidé d’insister (pour la dernière fois) sur les études et me suis donné l’opportunité de faire une formation de physiothérapeute à Genève pour laquelle je passe bientôt l’examen d’entrée.


Moi Coupe10


Parallèlement à tout ceci j’ai fais plusieurs année de sport dans un club d’athlétique, j’ai beaucoup « voyagé » en Suisse grâce à la voiture que j’ai acheté il y a maintenant deux ans, j’ai travaillé et travail encore dans de nombreux petits jobs mentionné dans certaines pages.

De style à raconter juste l’essentiel… le reste viendra donc une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius




Nombre de messages : 591
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2005

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyMar 26 Aoû - 23:40

Comment vous dire…

Pour commencer je ne m’aligne pas sur les listes de Facebook, j’éprouve un stupide plaisir à ne pas faire comme beaucoup de personnes de mon âge ou alors juste que ça ne m’intéresse pas. Il est rare de me voir en shorts, la nuit je dors quasiment nu et sur le ventre, au réveil je n’aime pas le bruit ou trop parler. Quand on me demande pourquoi je m’habiles très souvent en noir je réponds que je fais le deuil de leur intelligence. Je n’aime pas les gens, juste les personnes avec des questions plus intéressantes. La différence est quantitative.

J’ai horreur des choux de Bruxelles, je suis de groupe sanguin A+ et j’ai une nette préférence pour les femmes blondes. Fidèle je ne sais pas car honnêtement je crois que personne au monde ne peut dire qu’il l’est ou ne l’est pas. Par contre je sais que je ne m’engage pas à la légère et que je respecte les promesses, les miennes en tout cas. Bien qu’amoureux cela ne m’empêche pas, parfois, de remarquer une passante. La beauté féminine ma fascine, et seulement le contraire pourrait choquer. Je tourne donc la tête mais garde les pieds sur terre car celle que je laisse partager ma vie reste la véritable compagne, avec laquelle, au fil des jours, j’aime construire une profonde complicité. Au point d'arriver, mieux que d'autres (ceux que j’appel « love attitude »), à édifier une relation confortable. Faut juste voir la vie comme elle est et non pas comme eux, en rose. D’ailleurs à ce sujet, je déteste le jaune.

Tout comme les gens qui écrivent en lettres-logo sur msn, je déteste au plus haut point les orages passionnels, je ne joue pas avec. Aimer pour moi est avant tout le fait de vouloir et laisser partager ce que j’aime, ce qui prend du temps. On pourrait croire que je manque de chaleur et de communication, mais on aurait tort. Je mesure 176 cm et sans aucun rapport j’ai besoin d'être rassuré, voir encouragé, pour laisser apparaître la sensualité forte qui se cache derrière une certaine réticence de mes attitudes, derrière l'austérité (ça veut dire rigidité-rigueur) de mes pensées et manières. J’aime dépenser mon argent, parfois même pour des choses inutiles.

J’avais un beau Nokia Sirocco noir, je collectionne les billets de banque étrangés et n’aime pas voir ma bouche sourire. Mon côté affectueux intrigue. Je préfère le satin à la dentelle et l’accélération à la vitesse. J’aime conduire tout ce qui peut rouler. La seule danse que j’aime voir pratiquer est le tango quand il est rapide et bien rythmé et les seuls français que j’aime sont les Inconnus. Je donne l'impression d'une sensibilité paralysée, alors qu'en réalité il s'agit surtout d'une grande appréhension. Le besoin d'affection, de tendresse et de sensualité est présent, mais avec j’avance sur la pointe des pieds (pas tête baissée et yeux bandés contre le mur comme les « love attitude ») et surtout, seulement si j’en ai envie.

Je n’aime pas les enfants et je préfère ne pas transformer une belle femme en mère. Se sont d'autres choses qui me rendent heureux. Les gens diraient qu’en fait je suis juste habité par une peur profonde de l'abandon. Qui pourrait tenir souvent de l’enfance, au cours de laquelle il n’y aurait peut-être pas eu d'amour inconditionnel dont tout enfant a besoin. Ah c’est fou ce qu’on pourrait raconter avec des verbes aux conditionnel. Si c’était vrai, une chose qui le serait aussi serait que cet amour là je ne le donnerai pas à mon tour. Je ne veux pas être père et aujourd’hui je dois mon mode de vie à la mort du mien. Donc pas peur de l’abandon car en réalité je ne redoute pas le célibat. Je parviens très bien à m’en accommoder et, parfois même, je l’ai recherché. Il est vrai que peu de personnes ont grâce à mes yeux, tant je peux me suffire à moi-même, suis épris d'absolu et un peu sur mes gardes. J’aime juste pouvoir vivre à ma façon, avec mes principes.

J’aime frissonner sous les caresses d’ongles vernis et pouvoir dire ce que je pense, ne suis pas doué pour les langues et je ressens le besoin de m’occuper des choses ou personnes que j’aime. J’apprécie qu’on me laisse me débrouiller seul. Le lys est le parfum de fleur que je préfère et je donne de l’importance à la beauté extérieure. J’aime oser faire les choses car je considère qu’il est plus facile de demander pardon après, que la permission avant. Ce n’est pas en boite de nuit que je passe le plus grand nombre de mes soirées, pour celui-ci j’ai pris le temps d’étaler dans le désordre ce qui me passe par la tête. Je pourrais continuer encore longtemps la liste et ne sais pas vraiment pourquoi j’aime bien cette photo.

Moi Moi_su10
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sirius :: Articles divers :: -
Sauter vers: